Heureux au travail?

Diane-GuérettecoachEncore faut-il se connaitre et faire des choix en conséquence. Tout au long de notre vie étudiante, on nous apprend une multitude de choses dans les domaines les plus variés. Mais qu’en est-il de la connaissance de soi? Cette connaissance est primordiale à notre bonheur tant personnel que professionnel. Malheureusement pour nous, c’est souvent après quelques années passées sur le marché du travail que l’on se rend compte de notre malaise et que l’on commence à se poser des questions.

Pour nous aider dans nos démarches, il existe maintenant des coachs de vie. Qui sont-ils? Et bien j’en ai rencontré une pour vous. Diane Guérette se défini comme une coach spécialiste en changement de cap et peut vous accompagner autant pour faire un virage personnel que professionnel. Si votre vie est sans saveur, elle peut vous aider à retrouver le chemin de l’épanouissement.

Sa trousse regorge d’outils pour vous aider à découvrir et définir votre essence personnelle, vos talents, vos valeurs et à déterminer à quelle étape de vie vous en êtes.

Lire la suite